Témoignage de Hinde & Birkan

le 6 juillet 2019

Soucieuse d’une belle décoration et d’une bonne organisation pour mes fiançailles, j’ai longtemps cherché ma wedding planner sur Strasbourg. Fin courant 2018, je fais la rencontre de Yamina à la tête de Moment d’Exception, appréciant son goût pour la décoration chics j’étais à la bonne adresse.

Dès mon arrivée au point de rendez-vous elle a su être à l’écoute et me proposer des idées liées à mes plus beaux rêves. J’avais une idée très précise de ce que je souhaitais et avec Yamina rien n’est impossible. Je rêvais de fiançailles à l’extérieur près d’un lac, avec grande allée pour une cérémonie religieuse. Remplie d’idées même les plus farfelues, je savais qu’avec Moment d’Exception tout était possible. Elle a su se rendre disponible à toute heure de la journée, répondant quelquefois à mes grandes angoisses.

Plus qu’une organisatrice, mais réellement un acolyte avéré. J’ai choisi de lui faire confiance et je ne regrette absolument pas : du traiteur, aux moindres détails de ma décoration tout était comme je l’avais imaginé. Yamina nous a accompagné tout au long de cette organisation pour que nos fiançailles tant rêvées deviennent réalité. J’en garde un très beau souvenir, cela a été une expérience incroyable que je réitère pour l’organisation de mon mariage prévu pour courant 2021.

Merci Moment d’Exception,

Merci à Yamina.

Hinde & Birkan